Une révolution pour les amateurs de bière !

La brasserie Brew Dog est une brasserie Écossaise innovante qui porte comme stratégie principale : l’innovation, l’innovation et … un peu d’innovation !brewdo12

La-bas, d’ailleurs, ils l’appellent d’ailleurs « The Craft Beer Revolution », autrement dit, la révolution des bières artisanales.

Car Brewdog, c’est une brasserie jeune, qui bouleverse les codes et les traditions du très « traditionnel » monde la bière, pour ainsi offrir aux amateurs de bière des produits nouveaux et uniques ayant chacun son petit caractère !

brewdog

A la tête d’une gamme impressionnante de bière, dans tous les styles et pour tous les palais, Brewdog poursuit une stratégie gagnante, celle de la nouveauté, là ou d’autres laissent le temps passé en commercialisant des bières créées il y a plus de 30 ans.
Qu’on se le dise, la conception de bière, c’est avant tout une passion, plus qu’un métier.

BrewDog-bottles1

Fondée en 2006 par deux passionnés, la brasserie se situe dans le frais paysage du Nord-Est de l’Écosse. Brewdog exporte à l’heure actuelle près de 120 000 bouteilles par mois, à destination du monde entier !

N’ayez pas peur, goûtez !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>